Une équipe de 4 vétérinaires et 4 ASV + possibilité de développer le secteur de ton choix au sein de la clinique = bienvenue à la clinique Salvavet !

Notre clinique vétérinaire Salvavet souhaite embaucher un vétérinaire canin H/F à partir de janvier 2023 pour remplacer un vétérinaire en fin de CDD.

 👩‍⚕️ La clinique :  

Ta future équipe, dynamique et professionnelle, sera composée de 4 vétérinaires ainsi que de 4 ASV.

Pour soigner au mieux nos patients, 3 salles de consultation, 2 blocs chirurgicaux avec monitoring complet dont une d’orthopédie, 1 salle de préparation, 1 salle de soin et de dentisterie et 3 espaces d’hospitalisation sont à notre disposition.

Notre clinique dispose aussi d’un plateau technique de pointe avec :

  • 3 appareils d’anesthésie ;
  • un échographe Doppler SCILL ;
  • une radiographie numérique capteur plan ;
  • une colonne d’endoscopie respiratoire et digestive ;
  • un laboratoire Idexx complet ;
  • du matériel d’ophtalmologie (avec lampe à fente, tonopen) ;
  • une pompe à perfusion….

Notre clinique fait partie du réseau Qovetia, un réseau d’entrepreneurs vétérinaires dont la mission est de donner le sourire aux structures vétérinaires. Grâce à cela, la clinique est accompagnée et soutenue sur divers sujets, dont la formation : un programme de formation pourra t’être proposé en présentiel et distanciel afin d’approfondir tes connaissances.

 

🎯 La clientèle  :

Exerçant 100% en canine, notre clientèle est composée de clients fidèles et bienveillants ainsi que de clients provenant de cas référés par des confrères.

Nos clients nous accordent la note de 4,7/5 sur  Google avec des mentions élogieuses pour nos compétences et notre professionnalisme, ainsi que l’amour que l’on porte à notre métier. Parole au client : “Super, le personnel est adorable et très professionnel, ils m’ont donné de bons conseils. Je recommande.”

 

📍 La localisation :  

Située dans une région agréable à vivre, la clinique est à 1h de Toulouse.

Pour ton temps libre, tu as l’embarras du choix si tu es un amoureux de la nature ou un sportif. Les activités telles que les randonnées en montagne ou au milieu des vignes et les balades à cheval te réjouiront.

Il y a aussi de nombreux événements culturels qui sont organisés toute l’année comme le festival de la Cité, le festival de la Bastide, les saisons théâtrales, etc.

 

🤗 Le poste :  

Profil : vétérinaire canin débutant ou confirmé

Rythme : il n’est pas prévu de gardes sur ce poste mais il est possible d’en effectuer si tu le souhaites.

Contrat : CDI temps plein ou temps partiel, en tant que collaborateur libéral ou salarié.

Rémunération : salaire au-dessus de la convention collective, pour un forfait de 4 jours /semaine, négociable selon profil.

Un logement peut être mis à ta disposition  pendant ta période d’essai.

Démarrage : Janvier 2023 

 

🎁 Les points forts :

  • Tu intégreras une équipe à taille humaine
  • Tu pourras développer un secteur au sein de clinique : NAC, dentisterie, comportement…
  • Tu deviendras un Qovetien et tu pourras profiter de tous les avantages du réseau

 🙋‍♂️🙋‍♀️ Ça t’intéresse ?  

Merci de nous adresser ta candidature à l’adresse recrutement@qovetia.com, en indiquant en objet : Vétérinaire canin – Clinique Salvavet. Tout pareil si tu as des questions à nous poser sur ce poste 😉

Toute offre de collaboration est étudiée avec prise de contact alors n’hésite pas à postuler car nous avons aussi d’autres postes à pourvoir au sein du réseau. 

Au plaisir de collaborer ensemble ! 😊