Rejoins une vétérinaire dans une structure à développer ! 

Notre clinique vétérinaire Sainte Anne souhaite embaucher deux vétérinaires canins débutants ou confirmés afin de développer la structure.

 👩‍⚕️ La clinique :  

En rejoignant la clinique Sainte Anne, tu travailleras avec Docteur Myriam Lapierre, ainsi que de 3 ASV. Dans un futur proche, nous souhaiterions être 3 vétérinaires et 4 ASV, ce qui constituerait l’équipe idéale pour répondre à notre clientèle tout en ayant un équilibre de vie pro/perso.

Pour soigner au mieux nos patients, un plateau technique est à notre disposition comprenant notamment une radio numérique, un échographe récent, un laboratoire et pour les chirurgies, nous travaillons en anesthésie gazeuse.

Notre clinique fait partie du réseau Qovetia, un réseau d’entrepreneurs vétérinaires dont la mission est de donner le sourire aux structures vétérinaires. Grâce à cela, la clinique est accompagnée et soutenue sur divers sujets, dont la formation : un programme de formation pourra t’être proposé en présentiel et distanciel afin d’approfondir tes connaissances.

🎯 La clientèle  :

 Exerçant 100% en canine, notre clientèle est composée de clients fidèles et bienveillants. Les propriétaires sont respectueux de notre travail et reconnaissants de la qualité de soin que nous apportons à leurs animaux.

On le retrouve d’ailleurs dans nos avis Google : 4,5/5 sur 204 avis avec des mentions élogieuses pour la qualité de notre accueil, la qualité de nos soins ainsi que notre amour pour les animaux.

📍 La localisation :  

Vire est située dans une région très agréable à vivre, à 1h de Caen et 45 min de la mer. La région est particulièrement tournée vers les loisirs en pleine nature.

 Pour ton temps libre, tu auras du choix . Si tu es un amoureux de la nature, les activités telles que l’équitation, le golf, l’escalade, les clubs nautiques et les festivals en été te réjouiront.

Si tu es plutôt sportif, tu retrouveras divers évènements sportifs comme Equidays, le festival des sports nature, le Rallye d’automne, de nombreuses randonnées à pied ou à vélo …

🤗 Le poste :  

Profil : vétérinaire canin débutant ou confirmé.

Contrat : CDI ou CDD.

Rémunération : salaire au dessus de la convention collective, négociable selon profil.

Début : Avril 2022.

 

🎁 Les points forts :

  • Tu feras partie d’une équipe à taille humaine ;
  • Tu progresseras rapidement grâce à l’expertise de Dr Myriam Lapierre
  • Tu participeras activement au développement de la clinique ;
  • Tu deviendras un Qovetien et tu pourras profiter de tous les avantages du réseau.

 

🙋‍♂️🙋‍♀️ Ça t’intéresse ?  

Merci de nous adresser ta candidature à l’adresse s.gamblin@qovetia.com, en indiquant en objet : Vétérinaire canin –  Vire. Tout pareil si tu as des questions à nous poser sur ce poste 😉

Toute offre de collaboration est étudiée avec prise de contact alors n’hésite pas à postuler car nous avons aussi d’autres postes à pourvoir au sein du réseau. 

Au plaisir de collaborer ensemble ! 😊